lundi 8 avril 2013

SF750100161972

lala la lalalala la lala la.....

Depuis longtemps je voulais t’écrire mais je n'ai jamais pu me décider /résigner, à le faire.
Me décider parce que je n'aime rien faire et résigner parce que je n'ai rien à dire.
Je ne suis pas vide loin de là.
au contraire.
je pense  que je suis comme un fût qui se remplit alors qu'avant il y avait un trou sur mon flanc et que je disposait des grigris autour du jet pour décorer.
le trou est bouché à présent et le niveau monte.
je ne connais pas ma contenance et je me demande de quel coté versera la première eau.
L'est ou l'ouest ?
Un égyptien serait intéressé par cette dualité.
Personnellement je m'en fous.
Je suis ici, et c'est déjà pas mal, d'aucuns (c'est vieux non?) diront que c’était pas gagné et d'autres encore ne savent même pas que je suis encore là. Ceux là qu'ils brûlent dans une voiture au bord de l'autoroute un dimanche.
Dimanche je suis tombé.
Je n'allait pas vite et la Laverda n'a presque rien.
J'était fatigué et j'ai mordu l'herbe en voulant me garer.
La roue avant a glissé et voila.
Oui et voila.
Cette putain de résignation.
Elle est portée par le vent du temps et de la vieille qui tourne la tète vers toi quand elle entends quelqu'un qui tousse ou qui tombe à cause de cinquante bornes en trop.
Je me suis fait repérer tu comprends et je crois même que je l’appelle de toutes mes dernières forces cette usure merdique crapoteuse et ridicule.
Alors je t’écris.
pour te dire que le temps passe
non attends.
je reprends,
Alors je t'écris
pour te dire qu'avant le temps passait
 maintenant il me roule dessus.





/media/Disque Local/art et musique/musica/to listen/pink floyd/Pink Floyd - Atom Heart Mother (1970)/01 - Atom Heart Mother.mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire