vendredi 24 septembre 2010

psycho k;//,§

eh ouais.
le premier postage de septembre arrive le 24.
et j'en ai rien à foutre.
je peux le dire personne me lit.
je me permet un ou deux messages par mois et c'est pas assez.
et je suis le seul à me le reprocher
inconsciemment cela va de soit.
à haute voix ou par écrit je dit que j'en ai rien à foutre.
toujours cette différence entre le propre et le figuré.
ou alors ma vieille obsession cachée pour l'incommunication entre les gens.
ou plutôt incommunicabilité
ou alors incompréhension...
j'ai pas encore décidé.
mais l'ébauche de la conclusion me dit deux choses...
ou alors c'est foutu car c'est impossible de communiquer avec le con d'en face
2 ème hypothèse ..
qui a intérêt à brouiller les cartes??,
bref ça pue la parano et le fait d'être arrivé à la moitié théorique de ma vie n'arrange pas les choses.
je me demande juste quand arrivera le moment ou la folie (ou la sagesse c'est pareil) sera assez pesante (genre dalle de granit) sur mon cerveau pour faire péter les vieilles inhibitions judéo chrétiennes...
quand est ce que je serai capable de tuer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire